Passer aux informations produits
1 de 7

SEVAD MUSIC HOUSE

Lion’s Peace: Sweat à capuche unisexe

Lion’s Peace: Sweat à capuche unisexe

Prix habituel €65,00 EUR
Prix habituel Prix soldé €65,00 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

LIVRAISON MONDIALE GRATUITE !

"Lion's Peace: Roots & Revelations" est une célébration majestueuse du Lion de Juda, icône centrale de la culture rastafarienne, enveloppée de couleurs rasta et de symboles de paix et de nature. Cette œuvre d'art met en avant avec audace le visage digne d'un lion, couronné d'un chapeau Rasta, incarnant la sagesse et l'autorité chéries chez Rastafari. Entouré de motifs complexes de feuilles de cannabis, le lion se présente comme un gardien de la paix, sa crinière étant entrelacée de messages d'amour et d'unité. Ce design rend hommage à l'esprit de résilience et au respect de la nature, capturant l'essence de la culture Rasta et les liens profondément enracinés qu'elle symbolise. Chaque élément est un éclair d’illumination, invitant les spectateurs à une compréhension plus profonde de la paix, de l’harmonie et du voyage spirituel au sein de la vibrante philosophie rastafarienne.

Qui aurait cru que le sweat à capuche le plus doux que vous ayez jamais possédé aurait un design aussi cool. Vous ne regretterez pas d'avoir acheté ce vêtement streetwear classique avec une poche kangourou pratique et une capuche chaude pour les soirées fraîches.

• Face 100 % coton
• 65 % coton filé à l'anneau, 35 % polyester
• Poche kangourou avant
• Patch dans le même tissu au dos
• Cordons plats assortis
• Capote à 3 panneaux
• Produit vierge provenant du Pakistan

Avertissement : ce sweat à capuche taille petit. Pour un ajustement parfait, nous vous recommandons de commander une taille au-dessus de votre taille habituelle.

Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac contribue à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

Traçabilité:
- Tissage—Pakistan
- Teinture—Pakistan
- Industrie manufacturière – Pakistan
• Contient 0 % de polyester recyclé
• Contient 0 % de substances dangereuses

Guide des tailles

LARGEUR DE POITRINE (pouces) Longueur (pouces)
S 20 27
M 21 28
L 23 29
XL 25 30
2XL 26 ½ 31
3XL 28 32
LARGEUR POITRINE (cm) LONGUEUR (cm)
S 50,8 68,6
M 53.3 71.1
L 58,4 73,7
XL 63,5 76.2
2XL 67,3 78,7
3XL 71.1 81,3
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 7

SEVAD MUSIC HOUSE

Lion’s Peace: Unisex Hoodie

Lion’s Peace: Unisex Hoodie

Regular price €65,00 EUR
Regular price Sale price €65,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Size

FREE GLOBAL SHIPPING!

"Lion’s Peace: Roots & Revelations" is a majestic celebration of the Lion of Judah, a central icon in Rastafarian culture, enveloped in Rasta colors and symbols of peace and nature. This artwork boldly brings forward a lion's dignified visage, crowned with a Rasta hat, embodying the wisdom and authority cherished in Rastafari. Surrounded by intricate patterns of cannabis leaves, the lion stands as a guardian of peace, his mane interwoven with messages of love and unity. This design pays tribute to the spirit of resilience and the reverence for nature, capturing the essence of Rasta culture and the deep-rooted connections it symbolizes. Every element is a stroke of enlightenment, inviting onlookers to a deeper understanding of peace, harmony, and the spiritual journey within the vibrant Rastafarian ethos.

Who knew that the softest hoodie you'll ever own comes with such a cool design. You won't regret buying this classic streetwear piece of apparel with a convenient pouch pocket and warm hood for chilly evenings.

• 100% cotton face
• 65% ring-spun cotton, 35% polyester
• Front pouch pocket
• Self-fabric patch on the back
• Matching flat drawstrings
• 3-panel hood
• Blank product sourced from Pakistan

Disclaimer: This hoodie runs small. For the perfect fit, we recommend ordering one size larger than your usual size.

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

Traceability:
- Weaving—Pakistan
- Dyeing—Pakistan
- Manufacturing—Pakistan
• Contains 0% recycled polyester
• Contains 0% dangerous substances

Size guide

  CHEST WIDTH (inches) LENGTH (inches)
S 20 27
M 21 28
L 23 29
XL 25 30
2XL 26 ½ 31
3XL 28 32
  CHEST WIDTH (cm) LENGTH (cm)
S 50.8 68.6
M 53.3 71.1
L 58.4 73.7
XL 63.5 76.2
2XL 67.3 78.7
3XL 71.1 81.3
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)